Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 891
28 mai 2012

UN WEEK-END EN 3 PHOTOS !

Week-end ensoleillé, enfin ! Nous en avons bien profité. Voici le week-end en 3 photos :

Une tentative d'avoir les 3 enfants qui regardent l'objectif au même moment...

DSCF6295

Mes lupins sont en fleur et je m'extasie devant !!!

DSCF6299

Deux petits escargots AVANT...avant quoi ? eh bien, je n'ai pas pris la photo de l'étape suivante car il fallait avoir l'estomac bien accroché...Dites, les garçons, c'est bourrin tout le temps ou ça s'apaise avec l'âge ?!!!!

DSCF6300

Ah ! et puis, ma première véritable honte à cause de mon fils.... Je m'arrête pour discuter avec une dame qui tricotait une laine étonnante au bord du lac, à Lisle. J'avais mon fils dans les bras et pendant que je parlais, il me demandait très fort - à 3 reprises - : "Maman, pourquoi elle a de la barbe la dame ?" !!!!!!!!!!! Imaginez mon grand moment de solitude !!! Je l'aime mon fiston, mais il parle tout le temps et parfois...trop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, moi aussi il me fait bien marrer mon fils !!!!
M
Ha j'adore mon neveu, mes enfants vont se régaler de ses prouesses, enfin pour les escargots, maria pourrait pleurer ... <br /> <br /> La femme à barbe va rester, je pense, c'est très fort et j'aime son insistance. Ha un enfnat qui n'obtient pas de réponse ... ça insiste !
D
Hi, je me marre (pas pour les escargots, hein, pour l'histoire de la dame à barbe). Pardon...<br /> <br /> Bisous!
M
j'avoue que ça doit être un rêve que de les avoir tous les 3 souriants sur la même photo, et regardant dans la même direction ! Titou qui nous montre ses abdos, Océane un oeil sous la casquette et mistinguette prête à basculer, ça sera mieux la prochaine fois ... tu as qd même vachement bien réussi tes lupins, je ne parlerai pas de la fin de ces pauvres cagouilles !
L
Trois jolies photos! J'adore tes lupins aussi! J'en ai vu en me promenant hier d'ailleurs. Quant à ton fiston, euh, je me marre, mais c'est pas bien! Ils finissent par se calmer avec l'âge quand même: le mien a vraiment changé à partir de 5 ans. Courage!
Publicité