Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 891
2 juin 2012

DES MAIL ART DANS MA BOITE

Deux mail art sont venus cette semaine égayer ma boîte aux lettres, et les deux me viennent de ma maman !

Le premier est en lien direct avec mon Appel à Mail Art sur les lunettes :

DSCF6318 DSCF6319

Les lunettes, collées sur le mail art, sont d'origine : séance au milieu des années 80 pour le film "La Créature du lac noir", j'adore !!

Le 2° mail art est une vraie surprise. J'ai évoqué il y a quelque temps en discutant avec ma maman la possibilité qu'on se marie avec mon chéri...et bien voilà ce que cette remarque lui a inspiré :

DSCF6320 DSCF6321

Sympas, non ? Merci Maman ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais si tu continues à me citer devenir un peu cabotine, grisée par les bravos LOL ! j'adore tout ce qui est scrap et mailart et c'est un plaisir pour moi. bisous
D
C'est vraiment très chouette! Tu as une maman artiste! :-)<br /> <br /> Bisous Dolly.
C
J'adore !!!! Ta maman est très inspirée, c'est super ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité