Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 891
7 juin 2012

CHALLENGE DU MOIS DE JUIN

Alors que certains parlent de la reconquête du mois de juin, de mon côté je parle de mon "challenge" du mois de juin. Il s'agit de réaliser une couverture légère - en coton - pour l'été, le tout en granny. Première difficulté : je ne savais pas faire de granny jusqu'à la semaine dernière ! Mais j'ai à nouveau plongé dans le bouquin avec lequel j'ai appris à crocheter il y a un an et je peux affirmer ce soir : le granny n'a plus de secret pour moi !! Regardez :

DSCF6333

Bon la photo a été prise rapidement ce soir et ne rend pas correctement compte de la beauté de mes grannies !!! Mais je suis très fière du résultat, et c'est d'une simplicité désarmante !

La deuxième difficulté est que je dois réaliser 63 carrés pour que la couverture fasse 60 sur 80cm...or je fais un carré par soir...et encore quand j'ai le temps. Par exemple, ce soir, je n'en ai pas fait : j'ai rempli des bulletins...Bref, mon chéri m'a dit que si je faisais 2 carrés par soir je finissais la couverture d'Anouchka pour début juillet...il faut que je m'active !

Je vous tiens au courant de l'avancé de ce challenge perso !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis tu m'apprendras à en faire ??? j'ai oublié depuis le temps .... c'est très joli. bisous
C
j'ai hâte de voir le résultat final!!! Les cavances arrivent, tu vas pouvoir mettre le turbo!!! Bises!
E
J'admire, je suis incapable de faire de telles choses !
M
ben j'ai appris ce qu'était un granny !<br /> <br /> L'assortiment de couleurs est très joli, j'aime beaucoup. Elle a de la chance la petit miss.
T
Cool! Anouchka sera ravie de l'avoir même avec un peu de retard...<br /> <br /> Bon courage ..<br /> <br /> Bizzz
Publicité