Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 900
19 août 2012

2 mail art personnalisés

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pu me poser pour faire un mail art : les enfants et la reprise du travail  qui approche à grands pas monopolisent l'essentiel de mon temps libre. Ce soir, je vous montre donc les mail arts que j'ai envoyés à 2 copines du forum :)

Le premier pour Tanaq' : j'ai bien ri en imaginant son mari aller chercher le courrier !!!!!

DSCF6760

Et le second pour Dan, avec une spéciale dédicace pour la petite image trouvée dans ELLE :

DSCF6767 DSCF6768

D'autres à  venir, à l'état d'ébauche...dans ma tête seulement !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as le don de trouver ce qui correspond exactement à chaque destinataire ! J'aurais bien aimé être une petite souris pour voir la tête de M. Tanaquil, quand même :-))
D
Hihi, j'espère que M. Tanaq' a de l'humour!!!<br /> <br /> Le mien, c'est tout simplement moi! Il trône d'ailleurs sur mon bureau, juste en face de moi ;-)<br /> <br /> Merci encore!
Publicité