Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
7 octobre 2012

LE SALON DU LIVRE DE GAILLAC 2012

Ce matin, j'ai amené les enfants au Salon du livre de Gaillac et je ne le regrette pas, c'était vraiment génial ! Bon, il y avait beaucoup de monde, il faisait lourd, c'est difficile de circuler avec une poussette surtout quand vous tenez une fillette dans les bras qui hurle si on l'assoit dans sa poussette ... (no comment!) mais, franchement, j'ai adoré rencontré les auteurs et les voir faire les dédicaces personnalisées. Allez, je vous montre notre récolte dont mon fils est très fier !!

DSCF6961

DSCF6964

DSCF6966

DSCF6968

DSCF6970

DSCF6972

Tybalt était impressionnée par le dessinateur qui a dédicacé l'album pour Océane car il l'a vu faire son dessin au crayon à papier et ensuite le colorer avec des pastels, c'était magique !

Edouard Manceau a constaté que mon fils était un de ses fans car Tybalt m'a dit : "mais Maman, Capucine c'est la souris !" alors que je lui parlais de l'éléphant !! et Mathieu Maudet, lui, a souligné le prénom légendaire de Tybalt, c'est rare de tomber sur quelqu'un qui a déjà entendu ce prénom, ça m'a fait plaisir :)

Voilà, une belle matinée, et des lectures dont je vous parlerai bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est merveilleux! J'ai le souvenir de la foire du livre de Brive l'an dernier avec mon fils: on avait fait plein de belles découvertes aussi! J'ai hâte de retourner cette année.<br /> <br /> Tu as choisi plein de beaux albums!
M
mère au singulier of course !
M
on voit que ton bonheur est explosif ! et bien nous sommes mères, filles et petits-enfants de réels amoureux de ces choses qu'on appelle des livres. Et de plus quand on peut voir " l'artiste " en personne , quelle joie ! BRAVO pour ton obstination, car j'imagine qu'avec Anouchka sur les bras, ça n'a pas du être facile ! Bisou
D
c'était magique, oui ! j'ai dû répéter à mon chéri, au moins quinze fois dans la journée, que j'étais ravie d'y avoir été et encore plus des ouvrages achetés !
L
Super tout ça !!<br /> <br /> Un moment magique pour tout le monde. <br /> <br /> bises
Publicité