Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 874
3 octobre 2015

UNE MATINEE AU SALON DU LIVRE DE GAILLAC

Nous avons passé deux heures ce matin au Salon du Livre de Gaillac. Pour sa 20° édition, le Salon se tient sur la place d'Hautpoul. Sous de grands chapiteaux nous attendent des auteurs et des illustrateurs prêts à nous enchanter par leurs paroles et leurs dessins ; la preuve en image avec notre petite récolte matinale...

PA030001

PA030002

PA030003

PA030006

PA030007

 

PA030008

PA030009

J'aime beaucoup le portrait de Tybalt dessiné par Pef. Je vous parlerai bientôt de toutes ces lectures que nous allons faire dans les jours qui viennent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment génial! J'adore aussi le portrait et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de toutes ces trouvailles!
S
Je vois que les enfants ont de quoi se cultiver! Tybalt doit être fier comme Artaban!
M
au moins tu n'y es pas allée pour rien !!! une véritable moisson ..... c'est chouette le portrait de Tybalt et les dédicaces sont super sympas !!
Publicité