Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
30 septembre 2015

FAIRY QUEST, tome 2 : les parias

51eXy+VkIuL

 On retrouve Rouge et Loup en fuite dans la forêt sombre de Bois-des-Contes. Grimm est à leurs trousses. Eux cherchent le cartographe qui pourra les aider à s'échapper de leur histoire, car ils en ont assez de rejouer sans cesse le même scénario ; Rouge veut sauver Loup.

J'ai apprécié ce tome davantage que le premier qui m'avait un peu laissée sur ma faim. Ici, l'intrigue est plus aboutie et les personnages que croisent Rouge et Loup sur leur route sont réjouissants, notamment le troll gourmand ! Une superbe lecture avec des dessins très affutés qu'on a plaisir à regarder. N'hésitez pas à découvrir cette bande dessinée somme toute de grande qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais l'emprunter au CDI, j'adooore!
Publicité