Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 899
31 janvier 2013

2 gâteaux et 4 bougies !

Aujourd'hui, Tybalt a eu 4 ans (oui, déjà !), l'occasion pour moi de lui préparer des moelleux au chocolat qu'il aime tant parce qu'ils sont en forme d'animaux de la savane !

DSCF7530

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire Tybalt!
C
Très bel anniversaire au grand Tybalt ! Ces jolis gâteaux ont l'air délicieux :mmmmmh ! <br /> <br /> C'est vrai que le temps passe à une vitesse... l'aîné de mes petits-fils va aussi avoir 4 ans en avril ! <br /> <br /> Plein de bises à Tybalt et à toute la famille !
L
Déjà 4 ans!!! Oh la la, je me souviens quand il est né. Et dire que j'ai une fille de bientôt quatre moi aussi! <br /> <br /> Bon, gros bisous à ce graaaaand Tybalt toujours aussi beau!
S
Ah oui joyeux anniversaire à Tybalt. Je n'en reviens pas qu'il ait déjà 4 ans. Il est tout mignon!
S
Joyeux anniversaire à ton grand garçon !!!!!!!!!!!!
Publicité