Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
9 février 2013

DES MAIL ART POUR LES COPINES

Voici 2 mail art que j'ai envoyés récemment à 2 copines. Le premier pour Capp' qui adore les chats et l'image trouvée dans le magazine ELLE m'a bien fait rire :

DSCF7518

Le second pour Vane, une amie qui a eu des problèmes de dos ces derniers temps ; le liné lui a conseillé de faire du sport, de la piscine par exemple, mais elle n'aime pas. Qaund j'ai vu cette page humouristique dans ELLE (quelle source d'inspiration !) j'ai tout de suite pensé à elle. Elle l'a reçu et il lui a fait drôlement plaisir : mission accomplie !

DSCF7566

DSCF7567

Mais qui sera ma prochaine cible... ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un chat tout mignon et la piscine, c'est vrai c'est tout ça mais malgré tout j'adore !!
S
Superbes!
C
J'oubliais... Pour le sport, je comprends ton amie ! ;-) et ce MA est super adapté ! <br /> <br /> Bises de Capp
C
Une vie de chat telle qu'elle est présentée, c'est vraiment un rêve, non ? J'en ronronne rien que d'y penser ! Un grand merci Dolly, j'adore !!!!! D'ailleurs j'ai déjà montré ce superbe mail-art sur mon blog ici : http://chezcapp.blogspot.fr/2013/01/une-vie-de-chat-en-mail-art.html<br /> <br /> Merci encore et plein de bises de Capp !
C
J'adore les deux ! Très droles en effet, et particulièrement appropriés!
Publicité