Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
17 décembre 2013

NOUVEAUX MAIL ART

Voici 3 mail art que j'ai préparés ce week-end : deux pour des collègues-copines de travail et un pour ma maman (celui sur Toulouse-Lautrec) :

DSCF8582

DSCF8584

DSCF8585

ça fait un bien fou de prendre du temps pour concocter un mail art pour des gens qu'on aime, qu'on apprécie, à qui on sait qu'on va faire plaisir. Certaines reconnaîtront le masking tape reçu dans le dernier chouette kit ;) D'autres mail art sont en préparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le mien bien sûr , mais les 2 autres aussi. Celui de Kitty tu l'as envoyé à Anouchka ??? bises et merci
L
Magnifiques! J'adore le second!!!
S
Ah cela me donne envie de m'y remettre !!! J'adore particulièrement le troisième!
D
Ils sont très réussis, chacun dans son genre!<br /> <br /> Bisous Dolly et prends soin de toi.
Publicité