Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
2 avril 2014

KIKI FAIT CACA, Vincent Malone

61UoeXhcvuL

 Quel plaisir de pouvoir enfin découvrir cet album de Vincent Malone, intitulé Kiki fait caca !! J'avais lu un article dans une revue qui vantait les qualités des aventures de Kiki. Il s'agit d'un petit pingouin qui erre sur un morceau de banquise...Ici on ele retrouve dans une drôle de situtation, comme tétanisé au début de l'histoire, il ne répond pas aux interpellations de l'auteur - ou du lecteur si vous préférez -des requins commencent à entourer ce morceau de banquise, c'est la panique, on craint le pire !!! Mais non, Kiki était juste en train de faire caca, et il n'est pas content d'avoir été dérangé !!! D'ailleurs, il aimerait bien des "livres qui ferment à clé" !! J'adore Et que dire du bandeau présentant le livre : " Si vous avez aimé "Huis-clos" de Sartre, vous adorerez Kiki fait caca !!!!! du Vincent Malone tout craché !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'adore le bandeau moi aussi!!! Quel talent, ce Malone!
M
Ca a l'air bien drôle en effet ! De toute façon, je suis une inconditionnelle de Vincent Malone.
Publicité